![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Une petite visite très intéressante aujoud'hui pour voir les hypocampes a Yvan!
Nous avons accompagné Nancy (Aramiss) pour l'adoption de 3 petits hybrides. Voici quelques photos des bébés érectus: ![]() ![]() ![]() Le petit brun pour PixieCath? ![]() Voici des photo des adultes érectus: ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce que j'ai hâte que ma tank soit prête pour recevoir mes érectus! ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Member
Ma Gallerie: 21
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Sont tu assez beau!!! Même "mon" ptit brun yé hot au bout!(ha!ha!merci pour la photo Josie!) Moi aussi je songerais bien a faire l'acquisition d'erectus...quand j'aurais ma nouvelle tank faite en hauteur... Tk, nice job Yvan, ils sont magnifiques! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Allo !
Oui, super les photos ! ...j'en ai ''sauvé'' quelques-unes... .Les petits Érectus , bien qu'ils y en aient une bonne quantité qui mangent des mysis complète , ont encore des ''croutes'' à manger !!! .Étant donné la quantité de bouffes qu'ils avalent, ça ne devrait plus être trop long....et comme les Whitouris, ils ne partiront pas d'ici avant de ''se pitcher'' sur les mysis ! Yvan P.s. Vos commentaires positifs sont grandement appéciés et m'encourage à continuer cette aventure un peu ! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
yvan tu es un pro
moi jai vraiment ate a reusis a garder mes bb hippo je vais changer de set up pour les bb cetais pas corect je voudrais mettre une nursery dans mon bac des parent se qui va surement me donner des chance jaimerai bien en voir plus sur tes installation si tu le voudrais yvan !?je trip vraiment sur la repro des hipocampe!![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut !
Pro, j'pense pas....j'ai juste choisis des espèces plus ''façiles''... La ''nursery'' ne fonctionne pas pour tout les espèces ex: mes bébés Érectus, la première portée, je les ais mis dans une ''cage'' et une bonne gang ont avalés de l'air....alors je les mets maintenant dans une 10 ou 20 gallons... Quel espèce as-tu ??? Si tu veux voir mon installation, pas de problème ! contacte-moi en mp et je te donnes mes co-ordonnées. ...mais attends-toi à rien de high-tech !!! Yvan |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
allo yvan dls je ne peu tenvoyer de mp pk chu nouveau c ecrit en probation en tk c qui es de mes hippo c des herectus ils viennent de laquarium de vancouver ils se reproduise comme des fou tout les 2 semaine 100 200bb mais jai pas reusis a bien les alimenter puis les maintenir a une bonne qualiter deau,mon probleme es surement du a la quatiter de nourriture en surplus jaimeras avoir de tes conseil si tu le veux bien
yvan envoye moi un mp pour je puisse te rejouindre cela serais parfait merci davance bye bye! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|