![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Juste quelques photos (dans ma gallerie)du petit déjeuner de ce matin.....
La grande majorité mangent maintenant des mysis complète .Maintenant, je peux le confirmer ! les Érectus grandissent beaucoup + vites que d'autres espèces.....quelques mois et ils vont dépasser mes Whitouris !!!!! Yvan |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
superbe !!!
tout un exploit que d'elever ses animaux , felicitation ![]() nancy
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
WOW!!!
Vraiment Yvan tu es le king!!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Yvan, ils sont vraiment magnifiques tes petits Erectus! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci !
!!!!Oui, comme Pixie a écris pour le Cirri... certains ''se font'' pousser ça pour les aiders à se camoufler.......à bien y penser, se serait les peureux de la gang !!! . mais ils sont super ces peureux !!! Malheureusement, ils auraient ce cirri seulement à ce stade de leurs vies.... quoique j'ai déjà vu plusieurs photos d'hippos adultes avec cirri....alors il y a probablement des essaies à faire genre bac presque dénudé ou encore un bac avec plein de gorgones pour qui'ils aient le goût d'imiter les pics-pics... Les photos donnent une bonne idées....mais les couleurs ''live'' sont encore mieux ! ....la moitié étant orange ''petté'' l'autre moitié orange brûlé...et 1 mouton noir !!!! ...en fait , il est plutôt brun....et je le réserve pour...Pixie !!!!!!!!!!!!!! Yvan |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui MArie Orange, vraiment orange!!
Tu devrais voir les parents!! MAGNIFIQUES!!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Member
Ma Gallerie: 21
|
Citation:
ils sont sublime!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|