![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici des 1ere photos!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je trippe au coton!! Merci Yvan, Merci Yvan, Merci Yvan....
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
trois!!
Ils sont tellement mignons!!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Rs Team
|
Félicitation pour tes nouveaux bébé... ils sont très bien
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Woua!!!
Ils sont magnifiques Vica!!! Tu dois tripper ben raide(pis ton ti-pit aussi!) Tu vas voir, c vraiment attachant des hyppos...moi je m'en passerais pu...(je songe d'ailleur a agrandir encore le troupeau...) Tk, félicitation pour tes nouveaux bébés! Pis tiens nous au courrant!![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ouais!! Ils tripaient fort mes 2 tits pites! Mon chum est allé les chercher à la garderie pendant que je les acclimataient!!
Quand ils sont arrivé, les 2 ont monté sur le comptoir de la cuisine pour voir les hyppos!! Cool, ben ben cool! By the way laisses-moi te tenter encore +!!! ......tu devrais voir les bbs errectus de Yvan !!! HOULALA!!! En tout cas!! ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Mettons que la prochaine fois que je descends a Mtl, j'ai ben le gout de faire un ptit détour par chez Yvan...![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'avais vu les parents erectus en photo dans sa galerie...les photos sont bonnes! Mais...ça vaut vraiment pas de les voir en vrai!
Ils sont gros, ils sont colorés....ils sont beaux!!
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Allo Vica;
J'suis content que tout ce soit bien passé ! ....et tu vas pouvoir me dire si un Whitouri peut devenir.....rose ! .J'ai remarqué qu'il y avait 3 petites plantes qui avait poussés ??? Pixie: M'essemblais qu'il n'y avait plus de place pour un autre aqua ??? Yvan |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|