![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Ben oui! Comprends pas pouf! d'un coup!! 3 nouvelles pousses! Pis il y a une fleur en +!!! Merci!! Pixie.....Quand il y en a pour 2, y en a pour 3, quand il y en a pour 3, y en a pour 4, quand il y en a pour 4, y en a pour 5, ......quand il y en a pour 99, y en a pour 100 ![]()
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Citation:
(Ben koi, avec autant d'aqua, pensez vous vraiment que j'écoute la TV?lol) |
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Et de nouvelles photos!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui ils mangent très bien!
Je les nourri souvent 4-5 fois par jours en petite quantité!! Aujourd'hui je leur ai donné des super shrimps, ils ont l'air d'avoir apprécié!
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
moi, je leurs donnes des mysis, point final.... c'est ce qu'ils
mangent naturellement sauf qu'ils sont vivantes.... Et, si je me fis à ce que je vois : adultes en pleine forme,ainsi que mes juvéniles qui grossissent biens, ça ne me donnes pas vraiment le goût d'essayer autre chose.... Yvan |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|