![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Comme le titre l'indique, finalement j'ai ma réponse ! il sont
fertiles !!! ...j'ai trouvé 1 bébé !!!...La gaffe de débutant ....mon overflow n'est pas recouvert ! ...mais c'est pas grave....je files pas trop avec ma grippe, mais là, ça vient de faire ma journée !!! Yvan |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Super contente d'apprendre la nouvelle!!! (Donc, c toi qui a gagné le pari avec Marie!lol) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ouin p-e qu'ils devraient changer de noms pour s'appeller les HyppoYvano!!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Wow super nouvelle ça !!
C'est Yvan qui ton nom? Parce que souvent les poissons sont nommés en l'honneur de la personne qui les découvre. (Exemples : Apistogramma Staecki probablement nommés en l'honneur d'un Mr.Staeck ... ou encore Apistogramma Baenshi ... en l'honneur d'un Mr.Baensh ... mais il y a aussi des exceptions là, si je prends par exemple Apistogramma Caetei... mais parce qu'il provient du Rio Caete..) Mais là étant une forme hybride, je me demande fortement si elle peut être considérée comme une nouvelle variété. Je ne connais pas vraiment les règles légales à propos de tout ça. Mais bon... faudrait vérifier ce qui en est. Mais si je prends encore une fois l'exemple avec les Apistogramma (eau douce ...cichlidés nains sud-américains ... pour ceux qui connaissent pas ...), il y a les Apistogramma "sp" SteelBlue... qui sont des hybrides infertiles ... qui m'ont l'air d'êtres reconnus comme une variété. Mais vu que toi ils sont fertiles... alors il y a peut-être de bonnes chances ! A+ David |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
... et parlant de ça, j'ai un mâle hybride qui a une bonne poche dans le bas du ventre ... c'est toujours comme ça?... ou ya des chances qu'il soit enceint? (suis-je débile vu que je ris à chaque fois que je vois ce mot là ... ou vous autre aussi ça sonne drôle à vos oreilles? enceint...
) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
![]() |