![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut
Mon bac est partie depuis 2 jours. L'eau n'est pas clair et il y a comme un film de sel sur les vitres Es-ce normal que l'eau soit brouillé? Y a t-il quelque chose a faire ? Apres verification du sel avec hydrometre Combien de temps dois-je brasser l'eau avant d'y ajouter du live rock merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai attendue 1 semaine avant de mettre la roche vivante. L'eau etait brouille par une faible neige et au 4 jours, il y a eu une precipitation au fond de l'aquarium. Actuellement, j'ai dispose dans ma decante et mon aquarium environ 72lbs de roche vivante pour un total de 105 gallons.
Aquarium Reef 150g, 08/2005 01 Orange Skunk Clownfish (Amphiprion sandaracinos) 02 Blue/Green Reef Chromis (Chromis viridis) 02 Clown Goby, Yellow (Gobiodon okinawae) 01 Achille Tang, (Acanthurus achilles) 01 Sailfin Tang, Desjardini (Zebrasoma desjardinii) 01 Foxface Lo (Siganus vulpinus) 01 Yellow Watchman Goby (Cryptocentrus cinctus) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
il y a des chances que tu nais pas assez rincer ton sable.
as tu achete du sable en petshop? moi javais essaye du sable de reno depot pour 5$ pour un aquarium d'eau douce et vraiment, jai eu ma lecon. Il te reste a attendre, ca va finir par partir. ![]()
600 Gallons Reef System 2x H&S A-200-2x1260 Skimmer Schuran Jetstream 2 Ca Reactor 3x400W Sifligoi Pendant MH/T5 Deltec FR509 Phosban Reactor 4x Vortech Wireless Pump 4x Wavy Sea Plus Oceans Motions 4 way Seachem Pinnacle 200GPD Ro/DI Prolifux Wireless Controller Photo de mon bac Nouveau!!! Dernier update le 4 novembere 2005. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|