![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
voici ma 20 gl
et ce matin voici le résultat de 2 jours avec du live rock - eau blanchatre - je ne vois meme plus mes 2 powerheads tellement c'est blanc - hier je voyais des petits milles pattes partout et aujourd'hui ils sont tout mort dans le fond de l'aqua est-ce normal??? suis-je sur un bon départ???? salinité ce matin 1.024 température 80f ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j'ai mis mon bac en eau jeudi dernier soi le 1 decembre
j'ai mis mon live rock dimanche dernier soi le 4 decembre je sais que j'ai du live rock non curé......
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oki mais a presque 30x de brassage ca devrait partir quand meme vite
et si j'ai eu un mega pic de nitrite aie-je tuer mon live rock et ses petits habitant ??? et est-ce long avant de revoir de la vie sur du live rock
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai déjà eu deux semaines d'eau aussi blanchatre dans mon bac au début et je te dirais que ça ressemble beaucoup à un bacteria bloom.
Dans mon bac, l'ajout d'un skimmer à réglé ça en moins de 12 heures. Robert
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Petite question comme ça...as-tu mis du chimique dans ton eau (buffer ou autre)... quand c'est mal ajouté ça peu donner ce genre de résultat.
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|