![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Bonsoir, j'ai présentement un filtreur ds mon bac d'eau salée qui sert uniquement de brassage. Mon animalerie m'a donnée du live rock concassé, j'en ai mis ds ma décante et je pensais remplir le filtreur avec ce que j'ai de trop qu'en pensez-vous usine à nitrate ou filtration supplémentaire? Merci
![]()
bac solana 34g mh 150w 20 000k (fan gossé maison) super skimmer up 65g coralife filtreur g6 vide (brassage+u.v.) pompe coralife 3 pompe power head 402 pompe aquaclear 30 chauffe eau 100w (ne part jamais) 4 crabe hermite blue leg (1pouce) 4crabe hermite blue leg (1/2 pouce) 15 minis feather duster 2 ocellaris 1 cleaner shrimp 1 pepermant shrimp 1 snail turbo 1 green mandarin Green star polyps zooanthide pumping xenia ricordia red mosh Bubble coral Fox coral mush vert fluo leather coral |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Rs Team
|
Quand tu parle de live rock concasse,tu parle de quel grosseur de morceau?Tu pourrais metre du live rock dans ton filtreur,mais ne met pas de morceau plus petit qu une pomme sinon tu va te ramasser avec une usine a nitrate.Moi je l ai fait et ca a tres bien ete.Ca fait aussi un refugarium.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| filtreur | lebaveux | Débutants - Newbies | 4 | 11/03/2009 18h26 |
| filtreur | yan2454 | Matériel - Equipment | 5 | 10/01/2008 13h08 |
| filtreur | Nath | Débutants - Newbies | 4 | 06/08/2006 18h36 |