![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est vrai ce que tu dit, car j'ai fait mon changement d'eau jeudi et je refait le setup du LR car je ne le trouvait pas assez solide... Résultat... Aujourd'hui, j'ai des ti cri.... de fil rouge d'un bord pis de l'autre sur les roche
![]() C'est vrai que ATTENDRE ET PATIENCE est primordiale en eau salée!! ÇA va ben finir par me rentrer dans tête ![]()
65gl Skimmer MOTech Brassage: koralia 2 et 1400 Éclairage à LED MOTech 38lbs de LR 1 Scissortail 3 Chromis bleu/vert 1 purple firefish 1 Cleaner shrimp 1 Pepermint shrimp 8 margarita 21 BH Clibanarius ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hé bein voilà la cause de tes cyanos...en déplaçant tes roches tu as exposés de nouvelles faces. Tu va avoir droit à un autre mini cycle de cyanos... ce sera moins pire que lors d'unvrai cycle.
Dans un cas comme le tiens c'est pas trop pire, on sait d'où ça vient et on sait que c'est normal. Le danger c'est lorsque les cyanos apparaissent sur des roches 'établies'...dans ce cas faut absolument trouver d'où vient le problème. Conclusion...t'as pas le choix de patienter un peu.
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 25 G Eau douce 2003 Ange Koi, Cherry Barb, Pristella, Plantes ++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (2x 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 13 lbs BR: 12 lbs Vivant: Cleaner shrimp, 2 peppermint, Percula, green goby, tuxedo urchin, coraux (mous et LPS). |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
salut pour le skimmer demande a Dom a l'accro pour un motech je fonctionne avec ce skimmer et je l'adore.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cyano.... | pico-01 | Débutants - Newbies | 9 | 06/01/2010 09h05 |
| cyano ou pas | willy | Identification | 4 | 19/08/2009 14h11 |
| Cyano | Doan_andrew | Débutants - Newbies | 6 | 18/06/2007 20h48 |