![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
la théorie d'environ un BH par gallon d'eau est à mon avis fausse...
Il me reste environ une dizaine de BH dans mon 90g et j'en rajouterai pu un maudit! Même si t'as des coquilles vides... ces maudites bestioles se tuent entre elles et ça même si t'as suffisamment de coquilles vides pour qu'elles changent de maison! L'important c'est d'avoir des escargots! P.S Donne les, vends les ou mets les dans ta décante...c'est vivant et au prix que ça coûte, ça vaut mieux de s'en débarrasser intelligemment!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Meme avis que barnak,comme je te l'ai dit,moins de bh et plus de snails.Meme si t'as des coquilles de spare tu va quand meme voir quelque snails disparaitre ici et la.Et si tes bh sont capable de tuer et manger une crevette et bien...DÉBARASSE TOI ENS.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
RS Team
|
Écoute c'est vraiment une question de préférence certain aime mieux les Bernard d'autre les snails mais un comme l'autre on leur point fort et faible. Moi je préfère les pattes bleu a n'importe quoi d'autre comme cleanup crew. 40 dans un 90 c'est pas excessif si tu met rien d'autre mais un par gallon c'est un peu overkill pour mes préférence
En passant si il se pange entre eux c'est qu"il ont plus rien a manger
|
|
|
#15 (permalink) |
|
RS Team
|
A j'oublia si tes bernard on manger ta crevette c'est quelle était deja morte car je voix mal un bernard tuer un crevette, il ont fait leur boulot de détrivore
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
si mes bernard n'ont plus rien a manger je leur donne quoi?
90g hagen percé début le 23 mai 2009 50g hagen décante, pompe PCX 30 110 lb de LR 3 koralia4, 1 koralia2 1 T5 10000k, 3 T5 actinic, 2 MH 250w 14000K skimmer rs-extreme 160 RO/DI + tds meter RAC 2 phosban reactor (Rowa et Charbon) Apex UV |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
RS Team
|
normalement quand ton aquarium est pleine des poisson et coraux quand tu nourrit tes poisson tes bernard se charge es manger les restant sinon un peu de flake
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci tous le monde pour les infos
90g hagen percé début le 23 mai 2009 50g hagen décante, pompe PCX 30 110 lb de LR 3 koralia4, 1 koralia2 1 T5 10000k, 3 T5 actinic, 2 MH 250w 14000K skimmer rs-extreme 160 RO/DI + tds meter RAC 2 phosban reactor (Rowa et Charbon) Apex UV |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours | micmath_2004 | Nano Reef | 3 | 04/03/2008 23h35 |