![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je suis pris avec de la cyano depuis 1mois environs, mon bac est démarré depuis janvier 2009. depuis cette apparition je ne nourri plus que une fois par jour et depuis 3 semaines j'ai enlevé mon sable. Ca c'est un peu amélioré depuis que j'ai enlevé mon sable mais il en reste encore. Mon brassage me semble correct et mes paramètres (Alk, Nitrite, Nitrate et amoniac) son correct. Quel autre facteur que je n'aurais pas testé pourrais me faire disparaitre cette cyano ?
J'ai par contre remarqué une chose hier, pour comblé mon évaporation je met l'eau de mon ro/di dans une bouteille de 18L le jour même je teste 0 ppm mais apres 5 jour je teste 6 ppm parfois plus. Est ce le problème ? P.S:je fais 5% de changement d'eau toutes les semaines.
33 Gal 33 Lbs live rock Jaccarta 2 nanostream 6025 Tunze Filtre de surface Subcurrent Nano doc skimmer 9002 Tunze 4 x T5HO 39W Ro/Di Vivant: 2 Ocellaris clown 1 Peppermint Shrimp 1 Golden Damsel 6 Turbos Snails |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
ciano c'est toujours trop d'import pas assez d'export, tu semble être dans la bonne voie car l'algue lui couper la nourriture c'est efficaces mais faut lui laisser le temps de mourir de faim sa se fait pas du jour au lendemain faut continuer de travailler sur la qualité de l'eau.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cyano ? | burger | Identification | 2 | 21/08/2007 05h36 |
| Cyano | Doan_andrew | Débutants - Newbies | 6 | 18/06/2007 21h48 |
| Cyano | Nath | Débutants - Newbies | 34 | 23/05/2007 16h55 |