![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j ai regarder pour acheter de la bouffe pour mes coraux mais il y en a tellement de sorte que je ne sait pas lesquels choisir . j aimerais etre conseiller pour savoir ce qu il me faudrait quelques chose pour mes invertebres aussi (etoiles de mer , oursin ,crevette). merci
aqua 65gallon miracles decante 25 gallon aqualight pro coralife euro-reef protein skimmer 1 mag 7 7000 gph chauffe eau pro-heat heating tube 300w 3 hydor koralia 3 + 1 hydor koralia 1 ro-di environ 70lbs de roche vivantes 1 clowns,1 yelow tang,, 1 royal gramma, 1 Anthias Sqaum male ,1 mandarin,1 starfish, 1 strawberry crab,1 emerauld crab, 2 red star,1 peppermint shrimp, 1 boxing shrimp ainsi que plusieurs coraux. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pour les coraux, je donne du Reefroid et du Cyclopeeze en poudre deux fois par semaine. Pour les invertébrés t'en fait pas, ils se nourrissent de ce qu'ils trouvent dans ton bac. L'oursin mangera surtout tes algues calcaires (coraline), si tu en a pas beaucoup et que tu t'inquiete pour lui, tu peux toujours lui glisser sous lui un peu de Nori une fois de temps en temps. Les crevettes sont détrivores et, elles mangent aussi lorsque tu nourris tes poissons.
CUBE 135gal. + décante 40gal. 4x PH Tunze NanoStream 6045 mod | Skimmer Bubble King mini 180 | Rampe 24" SPECTRA de Giesemann 1x 250watt 20 000k + 4x T5-HO 24watt + 4x LED moonlight | Phosban Reactor |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|