![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j'ai de la difficulté a configurer mon apex pour faire fonctionner mon breakout box que je me sert pour remplacer un tunze water level controller.
Quelqu'un pourrait m'aider? svp. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici la configuration de mon top-off avec Apex+Breakout Box
If Switch1 OPEN Then OFF If Switch1 CLOSED Then ON Min Time 030:00 Then ON Tu dois avoir une configuration qui ressemble à ça sur la prise de ta pompe à Top-Off.Moi j'ai ajouté un Min Time parce ma pompe est la Tom Pump et elle rempli ma décante (75 gallons) au goute à goute.Lorsque j'atteingnait le niveau d'eau demandé sans le Min time, ma pompe ne fesait que demarer et arrêter à cause du mouvement de l'eau dans ma décante.En ajoutant un Min time de 30 Min, mon niveau d'eau se rend juste un peut au deçu de ma switch.Ça évite de faire du ON OFF répétitif.Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.Si ta pompe est plus forte qu'une Tom Pump, tu peux mettre un Min Time beaucoup plus petit.C'est à toi de calculer avec le débit de ta pompe.
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apex et web cam...WOW | spiderphil360 | Controleur Apex - Apex Controller | 12 | 21/07/2010 16h06 |
| Apex JR | Gentle Giant | Controleur Apex - Apex Controller | 9 | 19/06/2010 22h42 |
| Nouveauter pour le Apex Ipad app. Voterc Wireless, et new firmware | stephane | Controleur Apex - Apex Controller | 0 | 15/04/2010 23h29 |
| Configuration de mon refuge!? Nocturne? Diurne? | olp | Bricolage - DIY | 6 | 27/01/2007 01h58 |
| Félicitation pour la configuration! | copernic9001 | Lounge | 17 | 26/04/2004 18h31 |