![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rs Team
|
Désolé pour le retard (vive la semaine de relâche), j'ai manqué de temps ces derniers jours. Voici le thème pour le mois de mars:
Vert flash donc montrez nous ce que vous possédez dans votre bac qui met l'accent sur cette couleur. Règlements du concours: -Les photos seront ajoutées une à une sur ce post (en faisant un post reply) *Si vous avez des questions, veuillez créer une nouvelle discussion SVP. -1 photo par participant -pas nécessaire d'avoir un appareil professionnel car les juges devront faire preuve de compréhension dans leur choix du gagnant -pas de retouche avec photo-shop -respecter le thème -La photo doit mettre l'accent sur un corail en particulier (ou autre élément contenu dans votre bac) -le gagnant sera déterminé la denière journée du mois et sa photo sera affichée au magasin ainsi que son pseudonyme ![]() -la photo doit avoir une taille raisonnable -Il serait aussi intéressant par la suite, que le gagnant nous décrive un peu son set-up, ou sa manière de prendre les photos, ou les additifs qu'il introduit, etc Dernière modification par rick1 ; 06/03/2010 à 11h26. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bon je me lance
jai des coraux vert flash...mais bon se cout ci ma faire different pour sortir du lot et peut etre avoir une chance de gagner le concours moi aussi donc voicisa laurrais aussi marcher pour le concours de poisson mais bon ma essayer dans le vert flash![]() poisson perroquet ![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
caulerpa...elle a pousse dans les debut de mon bac mais elle maintenant disparue je trouve que cest vraiment une tres belle algue
![]()
16 dec 08 (55 g) 125 gallons 6` (55g vers la 125g le 1 juin 2009) 171 lbs de live rock 4 koralia 3 1 koralia 4 Skimmer rs-extreme 200 Pompe mag-12 1 t5-HO 12 tubes 72'' Decante de 55 gallons 48'' chauffe eau 300w en titane 1 t8 20'' 18w Coraux : green star polyps, galaxia, green mush, blue anthelia, open brain, candy cane,feather, montipora etc Dernière modification par rick1 ; 09/03/2010 à 19h08. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mon Euphyllia :
![]()
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonsoir , voici une photo difficile a réaliser. J'ai eu un assé bon résultat.
Difficile de capturer le vert fluo de la zooantella présente dans le mushroom qui apparais fluorescent la nuit sous les moonlights. Hairy mushroom (Rhodactis indosinensis) Details: Nikon D300 + 105 Macro ED VR @ ISO 3200 +tripod, self timer. 15 s. exposure@ F11, +0.3EV . Custom White balance: 10000K . Under Moonlight reef lighting. Bonne fin de journée a tous !
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:50/50 Redseamax Chiller 1/15 HP + Mag 3 pour chiller ATO JBJ + Maxijet1200 + 18 litres de reserve. Vortech MP10 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- 3-Nassarius snails 2-Scarlet reef hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pink Ricordea -Hairy Mushroom-Zoanthis |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Tu photographies en RAW?
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Et toi tu a utilise IExif ![]()
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:50/50 Redseamax Chiller 1/15 HP + Mag 3 pour chiller ATO JBJ + Maxijet1200 + 18 litres de reserve. Vortech MP10 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- 3-Nassarius snails 2-Scarlet reef hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pink Ricordea -Hairy Mushroom-Zoanthis |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oops j'ai oublie ...
Oui toujours en fichier RAW ou plus précisément NEF. Il n'y a aucun contrôle sur l'image en Jpeg sans perte de qualité. C'est bon pour faire des snapshots uniquement. ![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de retouches aux images.....j'ai tu mal compris???
30 gallons partit en Mai 2009 40 llbs de live rock Skimmer MO tech Éclairage au led Pompe maxi-jet 1200 avec kit sure flow 2 océlaris 1 Six line 1 dragon goby 1 rusty angel fish 1 yellow tang 2 chromis 20taine de bernard 5 snail Torch coral, Hammerhead, Frogspawn, Octospawn, 2 colonie de palytoa |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Rs Team
|
J'aimerais préciser que tout ce qui est dans les teintes de verts est accepté pour le concours. Pas besoin d'être flash aveuglant
Ne soyez pas timide, il y a tellement de coraux dans cette pallette de couleurs. Tous les gens qui possèdent un reef ont quelques pièces à photographier, j'en suis certain.Pour le prix, on restera dans le thème, donc le gagnant recevra un des coraux le plus vert flash qui existe: ![]() Je vous rappelle que le prix grossit selon le nombre de photos. Si vous en possédez déjà, Stéphane devrait sûrement faire preuve de compréhension ![]() Dernière modification par rick1 ; 09/03/2010 à 19h09. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vote pour le mois de février | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 33 | 06/03/2010 22h28 |
| Concours pour le mois de février | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 70 | 01/03/2010 11h22 |
| vote pour le mois de janvier | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 31 | 08/02/2010 18h38 |
| Nouveau concours pour le mois de janvier | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 103 | 28/01/2010 22h07 |