![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rs Team
|
Afin de rendre le concours accessible à tous, le thème sera une fois de plus assez général:
Votre poisson préféré! Règlements du concours: -Les photos seront ajoutées une à une sur ce post (en faisant un post reply) *Si vous avez des questions, veuillez créer une nouvelle discussion SVP. -1 photo par participant -pas nécessaire d'avoir un appareil professionnel car les juges devront faire preuve de compréhension dans leur choix du gagnant -pas de retouche avec photo-shop -respecter le thème -La photo doit mettre l'accent sur un poisson en particulier -5 photos seront votées à la fin du concours et nous déterminerons le gagnant au hasard. -la photo doit avoir une taille raisonnable -Il serait aussi intéressant par la suite, que le gagnant nous décrive un peu son set-up, ou sa manière de prendre les photos, ou les additifs qu'il introduit, etc... Participez en grand nombre! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
L'un va pas sans l'autre... photo parfaite pour la St-Valentin
![]() ![]()
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voila
![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
un petit couple
![]()
16 dec 08 (55 g) 125 gallons 6` (55g vers la 125g le 1 juin 2009) 171 lbs de live rock 4 koralia 3 1 koralia 4 Skimmer rs-extreme 200 Pompe mag-12 1 t5-HO 12 tubes 72'' Decante de 55 gallons 48'' chauffe eau 300w en titane 1 t8 20'' 18w Coraux : green star polyps, galaxia, green mush, blue anthelia, open brain, candy cane,feather, montipora etc Dernière modification par stephane ; 17/02/2010 à 14h33. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
Voici une meme si je peut pas gagner je peut quand meme participé lolllll
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici la mienne, il s'agit de l'un de mes habitants préférés, mais en fait ils le sont tous puisqu'il sont tous différents.
![]()
150g Perfecto - décante 30G Hagen Écumeur Deltec AP-701 3 Tunze stream 6000 avec multicontrôler 7095 Éclairage T5-HO 4X 80 watts 160 lbs LR - 20 livres BR Vivants 1 Blue Pacific Tang 1 Sailfing Tang 1 Yellow Tang 1 Flames angel 1 brown powder tang 1 Six lane wrasse 1 Marown Clown 1 zébra gobie 4 Lyretails Anthias 2 Banggais Cardinals 1 Murène Zébra 1 oursin noir à longues aiguilles 4 - snais plus ou moins 150 BH Plusieurs Coraux Dernière modification par stephane ; 17/02/2010 à 14h33. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
![]() J’ai hésité entre deux photo a vous proposé…une seul permise ! ![]() Des deux j’opte finalement pour la plus 'clean'. l’autre
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi j'ai toujours aimé ce classique ; Un royal gramma nommé : Flashpoint ! a+ gang
![]() ![]()
125 gal 2 corner flo Perfecto Sump 30 gal 2 Panorama Ecoxotic 23,5 11 extra stunner 3 Moonlight powerbrite 2 t5 Current (sump) Neptune Apex PM2 2xEB8 + breakout Box skimmer swc mini-cone 160 Pompe GenX pcx30 2 Tunze 6105 Koralia 4 2 Chauffe eau ViaAqua en titane de 300 w Chiller Current 1/3 hp Auto top off Réacteur Phosban550 avec Pura Phoslock Réacteur NextReef + Charbon Kent Tests red sea pro RODI + tds meter Dernière modification par stephane ; 17/02/2010 à 14h32. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau concours pour le mois de janvier | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 103 | 28/01/2010 22h07 |
| Arrivage de poisson et invertébré 4 fevrier! cliquer ici pour la liste | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 3 | 20/02/2009 01h02 |