![]() |
![]() |
|
|
#71 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je l'ai achté le 1er décembre dernier et il va très bien. Il picosse les roches pendant toute la journée. Je sais pas s'il trouve assez mais à l'heure du repas je lui donne du congelé qu'il mange volontier avec la pipette comme toi! Il refuse par contre de manger des granules donc il a sa ration de congelé à tout les jours!
Equippement 40 Gallons 60 lbs live rock Tunze 9005 2 Pompe Koralia 3 1 Fluval pas de mousses 36" AquaticLife™ 4x T5 HO + moonlight Poissons et invertébrés 1 Yellow tang, 2 Clowns affricains, 2 Blue damsels 1 Coral Banded Shrimp, 1 cleaner shrimp Plusieurs Crabes hermit aux pattes rouges et 2 Turbo snail Coraux Button Coral, Bubble coral, Frog spawn, Hammer head, Green star polyp, Xenias pompeurs, Zoas |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau concours pour le mois de janvier | rick1 | Concours Mensuel - Monthly Contest | 103 | 28/01/2010 22h07 |
| Arrivage de poisson et invertébré 4 fevrier! cliquer ici pour la liste | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 3 | 20/02/2009 01h02 |