![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Comment détermine t-on le gagnant? | |||
| Tirer 10 photos au hasard et ensuite, voter pour le gagnant. |
|
8 | 20,00% |
| Voter 5 photos et tirer au hasard le gagnant. |
|
17 | 42,50% |
| Établir des critères de sélections et le rs team choisit le gagant |
|
9 | 22,50% |
| Tirer au hasard le gagnant parmis les participants |
|
4 | 10,00% |
| Faire gagner celui qui a créé le concours (joke) |
|
2 | 5,00% |
| Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rs Team
|
Suite à vos nombreux commentaires, et aux nombreux participants de notre nouveau concours, je crois que la décision finale vous appartient afin de trouver une méthode juste pour élire un gagnant. Donc, je crois que l'on doit tenir compte de différents critères. Chose certaine, tout comme Goth, je crois qu'un gagnant ne devrait pas gagner plus d'une fois tous les 3 mois. Pour le reste, n'ayez pas peur de donner vos commentaires. Vous avez une semaine pour donner votre avis, ensuite le gagnant sera déterminé et il pourra réclamer son prix!!!
Dernière modification par rick1 ; 27/01/2010 à 21h34. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi personnellement, je dirais de voter pour les 3 meilleures photos, et de tirer le gagnant au hasard ensuite.. Moi bon, c'était pas dans les choix alors j'ai voté pour les 5 meilleures + tirage au hasard.
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut !!
Après avoir lu les posts de pas mal tout le monde, je crois personnellement que vous devriez regarder le corail et non la qualité de l'image car ce n'est pas tout le monde qui est bon en photographie. Les coraux sont sûrement plus beau en vrai dans les bacs que sur photo, il faudrait en tenir compte.
Ti-luc 215 gallons reef ready Océanic System décante,refuge avec cheeto 65gal. 260lbs live rock sur fond de sable métal halide: 2x400w 15000k 72" Current Usa Nova Extreme Pro 12x39w T5HO osmolateur électronique ro/di 100 gpd tds meter 2 tunze stream 6100 et multicontroleur écumeur bubble king mini 200 2 hydor coralia 4 1 Genx 4100 1 Genx 2400 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bref selon moi,Comme il s'agit d'un forum d'aquariophilie la décision du gagnant ne devrait pas être baser sur la technicité de la photo elle même ,mais sur les critères du sujet lui même de la photo ,ainsi les pros de la photos n'ont qu'a aller présenter leurs œuvres d'arts sur Québec photo ,il serait dommage que quelqu'un nous présentant un magnifique corail se voit pas de la course parce que sa photo fut prise avec un ti kodak a 30 sous.
![]()
Reef cube 120l net,brassage sur circulation, MH 2X70W,192 leds bleus/décante 60l,sous micron bag,VERTEX 100,Ref.cheto,climatisation géothermique. MOUS &LPS,2 clowns,2 cherubs angels,1 grama Loreto,1 purple fire fish,1 blue spotted fish . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Membre Privilégié
|
Salut,
Avant de poster je me suis donné la peine de lire les règles et le thème. Je les rappel : Nouveau concours pour le mois de janvier Citation:
Citation:
Je participe dans quel but ? De gagner quelques zoa que je vais de toutes façon finir par arracher aux twezer ? Ou pour m’amusé et me forcé l’c** un peu a présenté une image + ou – potable ? J’ai déjà hâte au prochain thème…et que le gagnent de celui ci me paie une bière ! ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Selon moi, on devrait regarder avant tout la qualité de l'image pour un concours (sujet, focus, couleur réaliste, cadrage, etc). Voir ce lien expliquant que votre appareil n'est pas important.
Si la qualité n'est pas importante, on appelle ça un tirage, et non un concours... ![]() Pour être honnête, ça ne me dérange pas vraiment les critères. Mais si RS veut faire un jour faire un calendrier avec les gagnants, y'a un minimum de qualité à avoir.
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi j'veux juste m'amuser et 'participer, (il me semble que ce mot se retrouve de moins en moins dans le vocabulaire Québécois). Juste le fait de voir des photos de coraux qui viennent de nos bac je trouve ça cool...si en plus il y a un prix à gagner c'est tant mieux. Je laisse à la discrétion de RS team de choisir ceux qu'ils aiment le plus...oui il y a des photos vraiment belles mais si on se contente de choisir que des photos quasi professionnelle il risque de manquer de participants...sur 30 photos reçues combien sont de qualité supérieure ?..trop peu pour un concours. Alors OK pour la qualité de la photo mais le 'sujet' (corail) doit demeurer la vedette du concours.
Anyway...moi ça m'amuse c't'e concours là...j'ai du plaisir à regarder les photos qui vennent de chez-nous ...j'veux juste pas que le concours plante du nez pour des questions de ''c'est mon père le plus fort''...Have fun !!!!
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
c'est un concours? donc la qualité est de mise, et pas besoin d'un appareil a 800$ pour faire des belle photo, on a reussis a en faire de tres belle avec un fujifilm a 100$!!!!
pour pour le gagnant, la livraison est incluse? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours favicon RS! | alucrep | Suggestions | 2 | 30/07/2006 08h33 |
| Selection de poisson | Simonmtl | Débutants - Newbies | 1 | 19/09/2005 14h30 |
| Concours la plus belle Sump/décante | THEREALTROUT | Ton Bac - Your Tank | 44 | 01/02/2005 00h03 |