![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Cool! Je me suis justement acheté une bonne caméra récemment!
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Celui qui peux garder la tête sous l'eau dans son aqua le plus longtemps possible gagne... Interdit de se faire nettoyer la face par les crevettes par contre, c'est pas leur job!
![]()
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonne initiative...!
![]()
Équipements : 65g sans décante, 1 VorTech MP40w ES, skimmer Octopus RS300F, Maxspect G2-170 watt, RO/DI 5 étapes et Barebotomien. Vivants : ± 80 lbs LR., 1 scuba tang, 6 green chromis, 1 sixline wrasse, 1 cleaner shrimp, 1 firefish, 1 clown, 1 cardinal, 2 Goby, snails, chalice watermelon, mushrooms, acropora bleu, montipora, duncan, stylophora rainbow, frogspawn, zoanthids, brains, acan, mini maxi carpet anemone, australomussa, hammer... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
RS Team
|
Citation:
aller Rick jette toi a l'eau le first!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je vote pour ça
![]() Ma Gallerie 48 g partie octobre 2006 41 lbs LR + 10 lbs BR, chauffe-eau en verre 200W, ro/di 100 GPD 2 x Hydor Koralia 3, écumeur AquaMaxx Skimmers HOB1 Aqualight T-5 (1x21 watt 10000k 1x21 watt super actinic 03) décante hang on remplie de cheato alimenté par une maxi-jet 1200 éclairé par Coralife 9 watt 10000K écumeur de surface fluval, Réacteur PhosBan 150 Projet Future Reef 10 g ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je vais gagner trop facile lol
![]()
50G Miracle fait pour reef 2X Coralia 4 powerhead 301(juste pour faire un mini brassage de surface et des balounes en attendant écumoir). Marine glo T5 ramp Chauffe eau 300W Elite 60lbs mixed liverock Live sand 20lbs Remisé SS skimmer70G Water test RED SEA MARINE LAB Ocelaris Emeraud Demsel hermits crab yellow tang pipefish xxx worms xxxxx pods Sarcophyton Frogspawn Xenia Bottom polyps (vert-mauve |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ses tu un coraux de notre aquarium...ou ont peut prendre un qu'on trouve jolie...qu'on na photographier nous meme j.entend
....pas prendre de photo sur internet....
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|