![]() |
![]() |
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Juste pour savoir;ou retrouve t-ont le les gagnants mensuel du concour
de photos...t'a coup j'aurais gagné et je ne le saurais pas. ![]()
Reef cube 120l net,brassage sur circulation, MH 2X70W,192 leds bleus/décante 60l,sous micron bag,VERTEX 100,Ref.cheto,climatisation géothermique. MOUS &LPS,2 clowns,2 cherubs angels,1 grama Loreto,1 purple fire fish,1 blue spotted fish . |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
dhabitude ses a la fin du concours dans la meme page que les votes mais la rick est dans le jus
ses pour ca qui as pas encore de gagnant![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
OK,
Ceci est très louable à mes yeux et de toutes facons se n'est pas d'y gagner à ce concours mais d'y participer . Donc ,que Rick prenne le temps qu'il lui faudra !
Reef cube 120l net,brassage sur circulation, MH 2X70W,192 leds bleus/décante 60l,sous micron bag,VERTEX 100,Ref.cheto,climatisation géothermique. MOUS &LPS,2 clowns,2 cherubs angels,1 grama Loreto,1 purple fire fish,1 blue spotted fish . |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|