![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
Est-ce que vous croyez que c'est fesable d'installer un skimmer rs-626h à côté de l'aquarium sur une tablette en installant des rallonges avec tuyaux flexibles?? Bien sur, je m'organiserais pour que le renvois du skimmer soit plus haut que le niveau du bac pour que l'eau revienne à gravité. Est-ce qu'il y aurait autant de bulles avec le tuyau de rallonge de la pompe au skimmer? La cause: j'ai pas de décante et mon aqua est trop près du mur (5 po.) et je veux pas la vider pour la déplacer. En plus, la façon que mon aqua est disposé, le skimmer serait bien moin visible de cette façon et je perdrais moins d'espace dans la pièce. Merci!
60g(Cube) - décante 30g pompe remontée Mag 7 100 lbs LR, Skimmer ASM G3, Tunze 6100 avec singlecontrolleur MH 250W 20K, 2 NO actinic, moonligth. RO/DI - Osmolateur Tunze 3155 Flame Angel, Pyjama Cardinal, 2 Clarkii Clown, Yellow Watchman Gobie, Green Mandarin, Purple Firefish, 3 Blue/Green Chromis. Hermits, Cleaner shrimp, Hawaiian Feather Duster. Frogsprawn, montipora, millepora, green star polyp, torch coral, mushroom, ricordea vert, 2 sorte de xénia, petits zoo jaune. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ok merci, alors je vais me résigner à enlever l'eau
ça me donne un peu la trouille de faire ça...J'ai besoin de combien d'espace derrière l'aquarium pour installer le rs 626h?(coralife 3004 maintenant je crois)
60g(Cube) - décante 30g pompe remontée Mag 7 100 lbs LR, Skimmer ASM G3, Tunze 6100 avec singlecontrolleur MH 250W 20K, 2 NO actinic, moonligth. RO/DI - Osmolateur Tunze 3155 Flame Angel, Pyjama Cardinal, 2 Clarkii Clown, Yellow Watchman Gobie, Green Mandarin, Purple Firefish, 3 Blue/Green Chromis. Hermits, Cleaner shrimp, Hawaiian Feather Duster. Frogsprawn, montipora, millepora, green star polyp, torch coral, mushroom, ricordea vert, 2 sorte de xénia, petits zoo jaune. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|