![]() |
![]() |
|
|
#51 (permalink) |
|
Member
Ma Gallerie: 36
|
J'ai replacé la photo pour mieux la voir, si on remarque, l'aquaskaping est déjà fait d'origine avec de la mousse noir à bassin, on peut même en profiter pour faire tenir du base rock pour préparer à recevoir notre liverock quand tu sers prêt à le faire.
Et j'ai trouver un autre site qui a la même aquarium et d'autre modèle spéciale, Stéphane regarde ça et donne moi en des nouvelles. http://www.defishaquariums.be/gallery.php# ![]() Dernière modification par Louisxyz ; 28/11/2008 à 07h50. |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
En fait, je pourrais faire ma caverne pour la muraine à l'avance comme ça. Tout ça me donne de très bonne idée. Tks Thrinfo
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Je vais commencer les plans détaillés ce week-end pis vous montrer ça.
|
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
. J'avais juste pas penser utiliser le base rock comme structure de départ pour supporter le liverock. Tu viens de me régler un des points pour l'aqua. MErci encore
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
pour faire un beau fond je peut te mettre en contact avec un gars donc ces la profession. il fait les decor pour les reptiles dans un zoo de reptiles de montreal. exotarium je croit.
bac 33 gallon decante 20 gallon ro/di pompe remonté : gen-x 2400 pompe brassage 2 X koralia2 skimmer remora/maxijet 1200 fixture current-usa power compact 96 watt 10 000k blanc power compact 96 watt 420 nm vivant : 34 livre de live rock menlange tonga/figi ( dautre a venir ) queque feeder duster,vermetid snails, stomatela peanut worm. |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
TKS
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Donc ce que tu veux c'est simplement une seule vitre en avant? pcq tes photo montre quand meme un coin de vitre.
si tu veux completement l'encastre, avec seulement ta vitre en L d'apparente, le seul problem je vois c'es le bois dans le coin faible, pas la vitre. ca serais p-e bien de coller/visser un 2x4" dans le coin a travers l'aqua, pour solidifier et empecher que ca ouvre. Tu pourrais aussi faire un frame intérieur en 2x2 sous la vitre tout le tour de la facade. J'ai fait 12 Aquarium de 50G 48x16x16 en vitre 1/4", aucune brace. la vitre de 48" bombais de 3/4" au centre de chaque coter, donc ca m'inquiete pas si elle est prise dans un "cadre". Mais bon la vitre va faire un support aussi.
2 black Onyx, 2 P. cardinal, 3 Lyretail anthias, 1 y. watchman goby, 1 Foxface, 1 Lieutenant Tang, 1 Mandarin, 5 clown gobies, 3 chromis Mixed reef Alk 8.5, Ca 400, Mg 1250, SG 1.025, PO4/NO3 0 110G display, 50G refugium, 180 LBS LR/BR, 120lbs sand, Aquamedic T1000 Skimmer, Phosban reactor 300W heater, 333W T5HO, OR3500 return , 3 Tunze 6025 @ 4800GPH, 8w UV, RO/DI |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
Quand tu parles de solidifié le coin faible en 2X4, veux-tu dire de mettre un travers vis à vis le rebord identifié "o", et tu parles de le mettre en dessous de l'aqua ou a l'intérieur. Pour les 2X2, j'imagine que tu parlais d'un cadrage devant la vitre tout le tour? Pas évident de se parler pour ce comprendre, mais je vais essayer de faire ce week le plan complet incluant le meuble, comme ça, ça sera plus facile à visualiser. Merci Icefire de t'interressé au projet et me donner de l'input ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Louisxyz | masterchief | Lounge | 7 | 27/12/2007 15h44 |
| Louisxyz 40g X-long | Louisxyz | Ton Bac - Your Tank | 32 | 09/12/2007 15h07 |
| Protection d'un plancher de bois franc avec un meuble en bois | Cyrius | Bricolage - DIY | 7 | 30/06/2007 09h05 |
| Louisxyz - 125G + 93G en dessous | Louisxyz | Ton Bac - Your Tank | 341 | 03/03/2007 11h38 |