![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rs Team
|
Y en as-tu qui serai interesse a aller a MACNA 16 ( Marine Aquarium Conference of North America)?
Allez voir www.macna16.com. Y aura beaucoup de vendor, certain vont demontrer de nouveau produit. Il y aura aussi des sessions (frag de coraux, etc), des conferences donne par des gens de grande reputation, des signatures de livre, visite d'aquarium public, banquet, etc... S'il y a des interesse, on pourrai organise du co-voiturage, etc... J'en ai glisse un mot a Stephane pis y a des bonnes chance qui soit partant. -yvest
130G inwall, Sump 130G Aqualight pro 250W Deltec: AP902+sch, KM500S, PF601S(offline), fr509 (rowa phos) Tunze: 2x6100, multi-controller, Wavebox, osmolator Neptune: Aquacontroller 3, DC8, DC4HD Mou :GSP, WSP, Yellow polyp, Zooanthids, Lavander mush LPS : Water mellon chalice, Galaxia, candy cane, Frogspawn, pearl bubble fish : 2 clowns, 2 cardinal Pajama |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
Moi aussi je serais peut-être intéressé,j'avais vu leur publicité et je m'étais dit que se serais cool d'y aller
![]()
Projet d'un aqua de 220g ou plus en eau salé! Équipement pour l'instant: Décante 90g Ro/Di Ph meter avec sonde Skimmer RS-foamer 830 Si vous penser avoir quelque chose qui pourrais m'interressé ne vous gêner pas! Vivre et laisser vivre Live and let live |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
Y a-t'il toujours des intéressés,moi je le suis toujours,discuté s'en, on s'en reparle à mon retour de voyage
TRT
Projet d'un aqua de 220g ou plus en eau salé! Équipement pour l'instant: Décante 90g Ro/Di Ph meter avec sonde Skimmer RS-foamer 830 Si vous penser avoir quelque chose qui pourrais m'interressé ne vous gêner pas! Vivre et laisser vivre Live and let live |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
RS Team
|
moi bien sur!
![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
sam 51/2 la baie mtl tu y va tu en bicik moi ca m'interresse peut fournir le lift je vais en parler a la ministre des finance en plus tous depend de son etat elle en periode de demoulage , ca va etre a negocier
bye fw
Bac: Hagen 50gal Éclairage: mh 175w 10°k 2x atinic philips no 36'' Decante: 35gal skimmer: bekett homemade pompe de remontée: little giant mc5 je penseBrassage :2x hagen 802 percé changement prochain |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|