![]() |
![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
idem Louis, on pensera à toi aujourd'hui en cette journée particulière
Meilleurs voeux!!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bonne fete Louis
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonne Fête Louis!!!
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci à tous, c'est déjà ma 4e fête qui passe sur ce site, et depuis ce temps, j'ai toujours pris un malin plaisir à tous vous lire, même si je n'avais pas toujours le temps de répondre....
En tout cas, comme ma fête est près du jour de l'an, j'ai pris un résolution.... Garder mon aqua tel quel pour cette année.... mais je sais que la tentation sera forte ![]() merci encore
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
!On est un peu occuppé au magasin, mais Stéphane et Sébastien tiennent à te souhaiter un Joyeux anniversaire! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|