Afficher un message
Vieux 04/01/2010, 22h52   #37 (permalink)
alucrep
Membre Privilégié

Ma Gallerie: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par hobite Voir le message
Allo tout le monde, je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un Red Sea Max 250. Acheté en fin de semaine dernière chez Reef Solution à Laval. J'ai beaucoup parlé avec Mathieu et Stéphane...ils m'ont convaincu. Je suis bien heureux de mon achat. Donc j'aimerais bien que tout ceux qui connaissent ce produit me conseil. Savoir les défauts de ce kit tout en un ! Est-il vrai que les ventilateurs et le skimmer font un bruit de locomotive ? Et si oui, comment y remédier ? Je vous remerci à l'avance. Aussi...pouriez-vous me montrez des photos de votre reef ?
- Les ventilateurs ne font pas plus de bruit que n'importe quels autres ventilateurs de ce type.

Citation:
je voulais savoir pourquoi jai tout pleins de bulles d'air qui sortent de mes 2 pompes...Normal ? aussi je veux savoir si mon skimmer est supposé fonctionné aussitôt que je met le sel dedans ? parce que c'est pas le cas .
- Un fois le système stabilisé, il ne devrait plus y avoir d'air qui sort de tes pompes en tant que tel.

- S'il y a toujours des microbulles dans l'aqua le lendemain (et il y en aura toujours un peu), c'est de l'air qui vient du skimmer.

- Le skimmer a une période moins productive au début de son utilisation (période "break-in").

Citation:
Avant re remplir mon aquarium d'eau, j'avais pris le niveau. Tout étais parfait et là, elle est croche un petit peu. Je crois que c'est le plancher flotant. Dite moi si cela est grave, car si oui je vais la vider et la changer d'endroit.
- Ça dépend de ce que tu veux dire par "croche un petit peu"...

- chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50)
- circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w
- RO/DI, Aquacontroller Jr
- 80 lbs roches Sulawesi
- Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps
- Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia
alucrep est déconnecté   Réponse avec citation