Afficher un message
Vieux 06/12/2008, 15h26   #18 (permalink)
Maldrien
Utilisateur en probation

Par défaut

J'ai remarqué hier midi que le male gouramis a fais un nis de bulles ( photo a venir). Ils se courent pas mal apres aussi depuis hier, ils sont assez intense. Meme les Rams se tassent :P

Hier je suis aller chercher, 3 Neritina de bonne dimension, 2 Corydoras de Axelrod et 1 Bornéo tacheté à queue bleue.

Ma copine est pas vraiment contente... elle trouve sa laid les escargots sur les vitres et aussi le ventre du Bornéo. Moi je trouve les trouve vraiment intéressant. J'avais jamais vu la bouche d'un escargot. A voir sa aller, on dirait 2 doigts qui gratte la vitre vers le gosier. ahah et pour le bornéo je le trouve vraiment beau avec la dorsale et queudale bleue. Lorsqu'il est sur la vitre, on peu voir son coeur battre.

Avec mon dernier achat, je pense que je suis pas mal bien partis pour mon cycle de nettoyage :P me manque des crevettes mais j'ai peur que trop petites elles pourraient se faire bouffer tout rond.

Il ne me manque que le clou de mon aquarium. La cerise sur le sundae. Ma copine aimerait qu'on trouve quelque chose de bleu. Ou avec beaucoup de couleur. On est un peu decu des gouramis parce qu'ils sont très timides et on les voit rarement. Sauf depuis hier ou ils se courent apres. Tu as raison Selqit, ce sont de très beaux poissons, mon mâle est impressionnant. Les Rams sont ma fierté. Finalement apres plusieurs lectures et apres avoir discuter avec le vendeur qui en a un couple aussi; j'ai appris que ces poissons aiment se tapocher mais qu'ils ne sont pas vraiment en mesure de ce faire mal.

En plus ils sont tjrs ensemble sauf lorsqu'ils se battent. Mais ils finissent tjrs par se retrouver.

Des suggestions pour un poissons avec du bleu qui serait compatible avec mes pensionnaires?
Maldrien est déconnecté   Réponse avec citation